Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reading or not reading, that's the question !
19 septembre 2011

Prochain livre : Les saisons de la nuit

C'est en regardant l'émission, "La Grande Librairie" sur France 5, que je puise parfois mes idées de lecture. En 2011, ce fût le cas pour "Les déferlantes", "ce que je sais de Vera Candida" et "les saisons de la nuit".Par le passé, cela m'avait permit de découvrir Ken FOLLETT, ou Yasmina KHADRA.

Toutes les semaines, un libraire d'une ville différente nous donne son coup de coeur, ce sont souvent eux qui m'ont inspirés ces choix.

En 2011, je remarque que je n'ai pas encore lu de policier ou thriller, car ces dernières années, mes choix étaient surtout prédominées par ce genre. Mais comme vous pouvez le remarquer, mes lectures sont plutôt éclectiques cette année.

Donc, le prochain livre en attente sur ma table de chevet est "les saisons de la nuit" de Colum Maccan.

A suivre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Reading or not reading, that's the question !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129
Archives
Publicité